Le ou la coordonnateur(trice) des ventes, qui sera responsable de fournir un soutien direct au directeur de compte et aux autres membres de l'équipe des ventes. Il ou elle sera le pivot entre divers intervenants du milieu.
TÂCHES
- Soutenir les gestionnaires ainsi que le directeur de compte dans les tâches administratives;
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- Procéder à l’extraction de données brutes d’une base de données et bâtir des analyses Excel selon des besoins très précis, tels que : des contributeurs de gains / pertes, des taux de distribution; des performances de Marques, de la profitabilité et du rendement.
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- Extraire les rapports de vente dans l'outil de planification d'entreprise lorsque requis par le directeur de compte;
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- Produire et entretenir des rapports de synthèse qui sont en lien avec les objectifs de l’entreprise.
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- Agir en tant qu’administrateur(trice) de la plate-forme de vente de l'entreprise et veillez à ce que les mises à jours appropriées soient communiquées aux membres de l'équipe de vente;
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- Personne-ressource pour l'accès au système et aux outils générateurs de rapports internes;
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- Préparer les matériaux pour les besoins quotidiens; par exemple, les rapports de volume, les ponts de réunion;
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EXIGENCES
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- Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire
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- Soucis du détail, rigueur et grand sens de l’organisation
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- Excellente capacité de résolution de problèmes et d'analyse
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- Bonne communication écrite et orale
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- Doit démontrer une forte capacité à exceller dans un environnement de changements en évolution rapide
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- Connaissance avancée d’Excel
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- Bonne connaissance de Power Point
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- Maîtrise complète des outils Microsoft Office
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AVANTAGES
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- Horaire de travail sur une base de 40 heures par semaine (5 jours);
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- Salaire compétitif, bonis au rendement;
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- Équipements de travail fournis (téléphone, portable);
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