AGENT(E) TÉLÉMARKETING

L'agent(e) au télémarketing sera responsable de contacter les clients pour recueillir leurs commandes et répondre aux diverses demandes de renseignements, afin d’assurer un bon service et de voir à la satisfaction de la clientèle.

TÂCHES

  • Contacter la clientèle selon une cédule d’appel préétablie;
  • Répondre aux demandes de renseignements;
  • Proposer aux clients les nouveaux produits;
  • Faire le suivi auprès de la clientèle;

 

EXIGENCES

  • Aimer interagir avec les autres;
  • Avoir de l'entregent;
  • Aisance informatique;
  • Dextérité avec un clavier numérique; (atout)
  • Savoir gérer son temps;
  • Vivacité d’esprit;
  • Discrétion
  • Bon esprit d’équipe

 

AVANTAGES

  • Poste permanent, temps plein;
  • 34,50 heures/semaine ;
  • Salaire à discuter.
  • Congés de maladies payés;
  • Assurances collectives (indemnité salariale jusqu'à 65 ans);
  • Rabais employés sur une variété de produits alimentaires;
  • Environnement agréable, dans le respect de chaque individu;

Postuler ci-dessous

Plan du site

Réalisé par